
ALERTE CANICULE
La chaleur s’est installée et va durer, avec un pic annoncé à 41 degrés ce
Du Lundi au Vendredi :
8h30 – 12h00 / 14h00 – 17h30
Suite à une réorganisation en interne et pour mieux répondre à la demande des usagers, les horaires de la Mairie sont modifiés.
Nous vous accueillons désormais tous les jours de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30.
Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 05 45 89 03 99.

La chaleur s’est installée et va durer, avec un pic annoncé à 41 degrés ce

A l’occasion de la journée commémorative de l’Appel du Général De Gaulle, la municipalité de
